Projets Détective Conan supprimés

04/02/2011 22:45

 Vous le remarquerez facilement en allant voir dans la section Projets, article Détective Conan qu'il ne reste plus qu'un épisode, le 314, dans ma petite liste d'avancements ^^ Pourquoi? Tout simplement parce que, en allant sur le site TeamS (https://teams.nuwenor.com/index.php), j'ai vu que tous les autres étaient déjà en projets par d'autres teams, et qu'ils étaient tous plus avancés que moi. Alors bon, déjà que j'avance (vraiment pas) vite, si en plus c'est pour faire un doublon, non merci! J'ajouterais donc d'autres projets quand j'aurais fini le premier déjà je pense, et surtout quand j'aurais trouvé un épisode qui me plaise et qui soit pas déjà pris! x)

Voilà, c'est (hélas) tout pour l'instant, je n'ai pas avancé du côté d'Animorphs, étant donné que je manque toujours de temps pour expérimenter l'édit... Alors si vous avez un peu de temps libre, même si vous ne connaissez pas le rôle, n'hésitez pas à proposer votre aide! ;)