A propos de nous

Que puis-je vous dire sur nous? Pour le moment, il n'y a que moi (Eclipse) et Dameg, donc pas vraiment grand monde. Comme vous le savez déjà, on s'occupe du fansub de deux séries pour le moment : Détective Conan (Meitantei Konan) et Animorphs. Pour le moment, nous n'avons encore sorti aucun épisodes, mais ça ne devrait plus tarder. Les recrutements ont ouverts, pour savoir quels postes vous intéresserait, allez voir la page d'explication du fansub. Pour nos projets et leur avancement, c'est dans la partie projet, et pour une présentation rapide de DC et d'Animorphs... bref, vous n'avez qu'à visiter!

Ah, et depuis peu de temps, j'envisage de me lancer dans le scantrad de Détective Conan en coopération avec une autre personne et j'ai commencé à bosser sur les ebooks d'Animorphs avec la TAF (voir "partenaires et liens").

Je rappelle que le fansub est une activité bénévole, que nous faisons gratuitement, nous avons une vie à côté, et un travail/des études, ce qui explique qu'on ne puisse pas sortir de releases aussi souvent qu'on le veut. Merci de s'en rappeler!

Qui peut en profiter?

Tous le monde peut profiter de notre travail! Du moment que vous vous intéressez à la série (sinon, vous vous ennuyerez peut-être en la regardant!), il vous suffit de prendre nos releases, et voilà! La seule petite contrepartie qu'on vous demande, c'est de laisser un petit commentaire dans le livre d'or, pour nous soutenir, car une team n'est rien sans fan, et surtout parce que si on prend le temps de faire du fansub, c'est pour que ça fasse plaisir, que ça serve.

Histoire de la team

Pour le moment, elle n'en a pas vraiment, d'histoire, cette team de fansub. Si j'ai voulu la créer, c'est parce que je voulais faire depuis longtemps mes propres épisodes de Détective Conan. Et puis j'ai découvert qu'Animorphs existait aussi en série télévisée, alors je me suis lancée sur les deux (mais surtout sur Animorphs quand même, dont je compte faire tous les épisodes), mais ça fait au moins quelques années que j'ai eu l'idée pour la première fois je pense.