Fermeture du site

16/04/2011 18:02

Le site ferme.

Déjà, ne vous imaginez pas que j'arrête la Eclipse Team, je continue mes projets (j'en ai même plus que jamais -_-"). En revanche, j'arrête de mettre à jour ce site.

Pourquoi? Parce que, comme avec mes essais précédents, je ne suis pas satisfaite. En fait, je suis plutôt instable pour ce genre de chose, et difficile, j'aime le changement. Mais faire un site, c'est peut-être un peu trop... Alors à la place, j'ai ouvert un blog. Je trouve beaucoup d'avantages au blog, c'est pourquoi je n'ai pas beaucoup de regrets en sachant que je ne pourrais plus administrer les sites, même si je m'y amusais bien, je dois quand même l'avouer. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Que la Eclipse Team manque toujours de monde? Que même si les sondages ici et sur l'autre site ont eu plusieurs votants, leur présence reste pour le reste trop discrète? Je ne sais pas. D'habitude, je suis bavarde, là, je ne sais pas quoi dire, juste que le site ferme. Voilà.

Bon, il ne faut quand même pas oublier l'essentiel, voici le lien du blog de la team : https://eclipse-team.eklablog.fr/

En espérant que vous laisserez plein de commentaires pour m'encourager x) *sors*