Calendrier et scantrad DC

09/03/2011 15:34

 Bonjour à tous!

J'ai une mauvaise et ce qu'on pourrait appeler une bonne nouvelle, je commence par laquelle? Allez, la mauvaise!

Bon, vous devriez l'avoir deviné, cette mauvaise nouvelle. C'est tout simplement que je n'ai finalement pas eu le temps, comme annoncé dans le calendrier, de finir l'épisode 1 d'Animorphs pendant les vacances. La raison? J'avais tout simplement oublié que ces 2 semaines étaient totalement prises par des voyages. Je ne vais pas raconter ma vie, ce site n'est pas fait pour, mais disons pour résumé que j'étais à Londres la première semaine et au ski la deuxième, autrement dit, déjà, pour faire les devoirs, c'était galère (pour être honnête, je ne les ai même pas fait, j'étais trop crevée). J'avoue que j'ai honte de ne pas l'avoir prévu, j'ai horreur de ne pas tenir mes engagements. Ce n'est hélas pas le seul dans ce cas, mais comme il ne concerne pas le fansub, je n'en dirais pas plus. Sachez simplement que je suis sincèrement désolée pour ça, et que je vous promet d'essayer de faire mieux prochainement.

La deuxième nouvelle, qui, je l'espère, vous paraîtra meilleure, est que je suis en train de faire le scantrad du file 768 sur un parfait coup de tête, malgré les projets toujours en attente que j'ai à côté. Je verrais bien si je me démotive ou pas, mais en tout cas, je l'ai commencé, je vous le dis, voilà. Après, pensez ce que vous voulez.

C'est tout. Matane (=à bientôt)!

 

Eclipse