Ebooks et scantrad

05/02/2011 19:45

Animorphs et Détective Conan sont des séries qui ont toutes deux un support papier. En ce qui concerne Animorphs c'est des livres, tous parus en France (sauf quelque tomes), mais plutôt durs à trouver de nos jours. En ce qui concerne Détective Conan, il s'agit de mangas à l'ordre du jour, pas vraiment dur à trouver mais pas gratuits, et surtout, la série n'est pas terminée. C'est pourquoi j'envisage de me lancer dans le scantrad (traduction des pages scannées du manga) pour DC (Détective Conan) et j'ai commencé à bosser pour les ebooks (une sorte de livre informatique si vous voulez, cherchez sur internet pour avoir plus d'informations) avec le tome 13 d'Animorphs, à la différence que je les recopie, et non que je les scan.

Pour le scantrad, si j'en fais, se sera en collaboration avec une autre personne qui s'occupera de la traduction.

A plus pour une nouvelle new! ^^